top of page
Rechercher

feed me

Le miroir reflète cette image d’un corps qui doit être le mien puisque j’y fais face. Je suis face à mais mon visage manque face à un mur qui ne reflète rien. Corps à corps à distance avec mon corps illusion, corps réel who knows. Pas moi. Les hanches sont encore larges, la croupe épaisse, mais je fais l’effort, je jure, regarde, l’os pointe là et là, quand je m’étire, ça fait comme une cage pour mon coeur. Ne t’inquiète pas, il n’ira nulle part.

Je décide. J’avance et ma jambe droite se place devant la gauche, c’est machinal, comme un pantin, c’est maladroit, drôle presque grotesque ce pied droit devant le gauche qui fait s’élever légèrement la hanche puis le gauche devant le droit qui fait s’élever l’autre, c’est drôle, elles se balancent comme des folles hahaha. Mon ventre se creuse là, tu vois, regarde. I didn’t eat for three days so I could be lovely, regarde. Tu vois, tu remarques? Ça creuse en dedans, touche tu sens? C’est merveilleux tes doigts sur ma chair, tu sens comme ça creuse comme ça hurle. Faim faim. Je n’y pense pas tellement faim se remplir d’eau faim tellement d’air respire respire tellement faim d’amour faim de toi fuck tellement faim. Que j’mangerais une volée.

T’attends quoi pour me nourrir?

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page